Nouvelle !

Vous êtes nouveau ? Alors présentez-vous !

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Agnès

Nouvelle !

Message par Agnès »

bonjour-bonjour!!

je ne suis pas, pour ma part une illustre revenante, je suis juste une nouvelle qui prend le dernier sujet pour se présenter (sinon, chacun sait que c'est moins efficace...^^)
je m'appelle Agnès, donc, et je suis en prépa littéraire à Paris (mais je ne suis pas parisienne). Je suis une grande fan, depuis un moment, de la BD de Cape et de Crocs, mais je n'avais jamais songé à chercher un forum pour partager mon amour...
et voilà que je trouve non seulement des grands fans, mais aussi des gens qui s'amusent à écrire des vers... je pensais être une extraterrestre, à écrire des sonnets quand je m'ennuyais en cours, mais voilà des camarades!!^^ cela dit moi je donne plus dans le pastiche, et je n'ai pas encore imité notre cher Armand Reynal de Maupertuis... je sens que ça ne va pas tarder!!
Au plaisir de faire votre connaissance à tous!!
Battologio

Re: (Re)nouveau

Message par Battologio »

Bienvenue chère Agnès ! J'ai deux nouvelles pour toi : la mauvaise, c'est que tu es effectivement une extraterrestre. La bonne, c'est que nous sommes plusieurs ! Je suis sûr que tu te plaira parmi notre hétéroclite équipage fait de rimailleurs, de lecteurs, de penseurs, de bretteurs ainsi que d'un bouffon que tu rencontrera surement sous peu. Bienvenue donc dans cette communauté unique au monde !
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
kervin

Re: (Re)nouveau

Message par kervin »

Bienvenue à vous, Ô Khâgneuse ! Du courage !

Il en faudra pour cette année, mais plus encore pour attendre notre morceau littéraire et artistique ! Il en faudra aussi pour répondre aux innombrables défis de notre communauté, mais plus encore pour les abandonner quand viendra l'heure de vivre ! Il en faudra simplement pour ne pas écouter tout ce qui ce dit ici, et en faudra-t-il plus pour tout lire de nos humbles et mauvais écrits ?

Bienvenue à vous, Ô Khâgneuse ! Du courage !
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
Aragathis

Re: Nouvelle !

Message par Aragathis »

Bienvenue sur ta page perso :P et sur le forum !
Ainsi parlait Aragathis.
Battologio

Message par Battologio »

Vous réalisez qu'on approche à grand pas des cent membres ? D'ici peu nous pourrons tenir tête à Cyrano !
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)
Agnès

Message par Agnès »

Vous inquiétez pas, d'ici peu vous aurez +10 pour cent, je vais rameuter la famille!!^^
merci pour l'accueil si chaleureux, ça fait plaisir!! mais je crains que ce forum me pousse à la glande...^^ tant pis!! il stimulera ma créativité!!^^
eusebio

Message par eusebio »

Salut! Bienvenue! Un simple conseil, fais attention au Captain Booney Boone, les Jupiteriens (comment on dit quelqu'un qui vient de Jupiter? :o ) sont assez susceptibles... J'espère que tu te plairas ici!! :D

PS: c'est moi ou on a déjà eu cent membres, puis il y en a qui ont été supprimés :? )
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Aragathis

Message par Aragathis »

On vire au fur et à mesure les robots et autres inscrits muets. En vérité je vous le dis, nous sommes moins de cent membres actifs !
Ainsi parlait Aragathis.
eusebio

Message par eusebio »

Ok, parce que je me souvenais bien que l'on ait fêté le centième membre ^^'
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Scarabouille

Message par Scarabouille »

Genre le Captain fait de l'oeil à la belle Agnès ! Gare au loup, l'agneau !

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, même si je ne suis pas bien original sur ce coup-là, je saurai te montrer quelques tours de passe-passe pour venir pimenter les folles discussions de ces messieurs :joker:
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !
Aragathis

Message par Aragathis »

Gare aux sournoiseries serinées par l'insidieux corsaire, douce ingénue, ce sacré serin ne saurait que trop se servir de ses susurres pour enserrer de ses grosses paluches et son cross... crochet votre innocent cou gracile. Quel sacripant !
Ainsi parlait Aragathis.
diabolo

Message par diabolo »

bienvenue à toi douce agnès , sur ce site ou se cotoie , menestrels , troubadours et poètes de cette serie magnifique qu'est " de cape et de crocs " :lol:
Aragathis

Message par Aragathis »

Bah ! Sournoiserie de la bestiole humaine, pastiche de gentilhomme, qui croit qu'on s'habille d'honneur avec un peu de soie ! Il ne brame jamais en vain, son mot maître est "à table !" Croyez-m'en, douce Agnès, ce type est dangereux.
Ainsi parlait Aragathis.
Battologio

Message par Battologio »

En ce qui me concerne, je vous dirai seulement : "Méfiez-vous d'Eusebio..."
eusebio

Message par eusebio »

Maiheu :(

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Répondre