Quel sont vos chanteurs et groupes préférés?

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Littérature, cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Quel est votre style de musique préféré?

Rock
15
52%
Rap
0
Aucun vote
R'N'B
0
Aucun vote
Variété
0
Aucun vote
Slam
0
Aucun vote
Métal
1
3%
Techno
0
Aucun vote
Autre
13
45%

Nombre total de votes : 29

nodasyfr

Re: Quel sont vos chanteurs et groupes préférés?

Message par nodasyfr »

:) Mon épouse n'a pas eu de mal à en avoir ce vendredi dernier... il n'y a pas trop de pub pour l'instant : tu as encore des chances... Après pour le bac et le porte-monnaie: je ne garantis rien. ;)
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !"

Battologio d'Epanalepse, l'érudit
Bragelonne

Message par Bragelonne »

waah les fans de Neil young sont partout !!
en fait je suis née avec du neil young dans les oreilles ou presque !mon père est un fan incontesté et je suis allée le voir il y a 1 an et demi à Paris
sinon mon chanteur préferé est Billie joe armstrong de Green day (je ais le 4 octobre les voir à Paris!!)
vive le rock (mais aussi la musique celtique :-P )
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "
Colin

Message par Colin »

Prenez une grande inspiration.

Pour ma part, je rejoins l'opinion d'Aragathis en ajoutant mes auteurs fétiches (que sont Brassens, Gainsbourg et Coluche, pour la plupart de ses chansons, Bashung, Souchon, Anis, Arthur H, Ben Harper, Bob Dylan, Bob Marley, Bobby McFerrin, Brad Mehldau, Claude Nougaro, Dick Annegarn, Goran Bregovic, GCM, Jacques Higelin, Jack Johnson, Léo Ferré, Lou Reed, Marco Pereira, Hamilton de Holanda, Mathieu Boogaerts, Mickey Katz , Paolo Conte, Louis Chédid, The Pogues, Sting and the Police, Queen, Randy Newman, Renaud, Reggiani, Gainsbourg, Sanseverino, Tété, Seu Jorge, Stevie Wonder, Thomas Fersen, Tom Waits, Vincent Delerm, William Scheller, tout ce qui est jazz et tout ce qui est musique yiddish).

C'est bon, j'ai vidé mon sac.
Modifié en dernier par Colin le 09 nov. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
Colin

Message par Colin »

Ah ! J'avais oublié Morricone
Il m'a mordu ! Je lui fais une thoracotomie antérolatérale dans le quatrième espace intercostal, et lui, il me mord !
Gwendil

Votre (vos) genre-s de musique (zik') préféré-s ?

Message par Gwendil »

Bah voilà tout est dans le titre, donc je me jette à l'eau (plutôt à la bière :P ^^), enfin bref... Hahem ! :roll: :mrgreen:

Mes genres de musique préférés sont :
  1. - Rock (rock 60's, 70's, blues, métal, hard-rock, punk, après ça dépend des groupes ^^)
    - Jazz
    - Musiques du monde (principalement celles venant du monde celtique :-P )
Et vous ?

Edit par Aragathis le cruel modérateur : j'ai déplacé un sujet surnuméraire créé par Gwendil dans ce topic. Merci qui ?
Bragelonne

Re: Votre (vos) genre-s de musique (zik') préféré-s ?

Message par Bragelonne »

j'aime principalement le rock ( surtout le punk et le pop rock) et en tant que bretonne la musique celtique aussi :P ( je vais voir tri yann en octobre ! youpiii)
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "
Gwendil

Message par Gwendil »

Bragelonne a écrit :j'aime principalement le rock ( surtout le punk et le pop rock) et en tant que bretonne la musique celtique aussi :P ( je vais voir tri yann en octobre ! youpiii)

Moi Monsieur Roux à la fnac de Rennes (gratos) le 15 octobre prochain à 18H30 (ce sera un jeudi), si ça te dit vu que j'ai vu que tu habites vers Montauban de Bretagne, tiens pas loin de chez mon ex (Médréac ^^) !
Bragelonne

Message par Bragelonne »

En fait j'ai changé mon message parce que je me suis située à gauche de rennes au lieu d'à droite. Oui je sais j'ai honte... :(
sinon ça me tente bien mais 3 concerts en 1 mois je ne suis pas sûre de pouvoir ..
l'autre c'est Green Day :D
kervin

Message par kervin »

Roh la ! Répression ! Répression !!!!

Image
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.
kervin

Message par kervin »

Aragathis

Message par Aragathis »

Vous n'êtes pas cools, les gens. Je fais quoi, moi, je déplace les messages, je les supprime ou je laisse courir ? Un petit nouveau débarque et recréé un sujet déjà existant avec l'impudence de la jeunesse (I joke, of course nounours), et d'autres finissent en balourdant des smileys délirants (j'aime bien le vélo). Comment voulez-vous qu'un modo qui n'est pas très frais pour cause de fiesta jusqu'à sept heures du mat puisse s'y retrouver ?
Ainsi parlait Aragathis.
kervin

Message par kervin »

Alors là ! Choix pour le moins cornélien !
Gwendil

Message par Gwendil »

Je suis sincèrement désolé, au pire un modo peut déplacer mon message dans le sujet de discussion déjà existant. ;-)

Désolé mais j'ai cherché un sujet qui parlait de musique et j'ai pas trouvé... Faut dire aussi que j'ai encore du mal avec ce forum... J'y suis pas trop habitué à ce type de forum-ci !

:?
Agnès

Message par Agnès »

moi, s'il faut choisir un style c'est musique classique, mais j'écoute aussi de tout, en sélectionnant les chansons, car j'aime rarement toutes les chansons d'un chanteur ou d'un groupe!!
donc comme chanteurs j'aime sardou, dassin, brassens, cabrel (mais pas tout), beatles, beach boys, mais aussi nightwish et sh'yme, calogero et goldman, florent pagny, daniel balavoine, tina arena,... je suis assez vieux jeu en fait dans l'ensemble!!^^
eusebio

Message par eusebio »

=) Beatles et Nightwish ♥
"Et tandis que les squales vous mettront en pièces, nous ricanerons de manière terrible!"

(\__/) (\/)
(='.'=) ( '.')
(")_(") (('')('')
Répondre