Le principe est simple. Un thème est donné, et à vous de créer un poème dessus. La règle d'or est le respect du sujet. votre poème devra être composé au minimum d'une douzaine de vers. La limite est posée à vingt-quatre vers. Bien sur, ces restrictions sont indicatives, vous pouvez aller légèrement au dessus - ou en dessous. Le nombre de syllabes, et la composition des strophes est laissée à votre jugement. Les vers pourront être metrés ou libres. Le comptage des syllabes est fait de la manière qui vous plaira le plus. Envoyez moi vos œuvres par MP.
Vos copies sont à rendre pour le 29 septembre et seront mises en ligne le 30. Ce qui vous laisse plus d'un mois pour cogiter, et surtout vous remettre de la rentrée des classes, qui, je le sais, est une expérience traumatisante, pour les élèves comme les professeurs, sans oublier les parents. Et les autres personnes, qui voient plein de monde d'un coup. Comme d'habitude, il sera créé un sujet, et un sondage pour voter pour votre oeuvre préférée. Sauf opposition d'un membre, les délibérations dureront un mois, les résultats définitifs seront donc connus à halloween.
Le sujet est le suivant: Il vous faudra, en respectant toutes les règles ci-dessus, vous décrire, ainsi que votre rôle sur le forum, en rimes. Comme on a tous déjà vu votre présentation, celle-ci devra se limiter à votre vie sur le forum, et votre point de vue dessus. Rien de personnel, comme votre nom, vos gouts, ou la façon dont vous avez connu la BD. Une description de soi n'est jamais évidente, mais c'est fait exprès. Je suis sadique, je sais



A la demande générale, la prose est autorisée