Questions bizarres

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... Littérature, cinéma, evènements, nouveaux sites internet...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Bragelonne

Re: Questions bizarres

Message par Bragelonne » 18 janv. 2010, 22:26

parce que j'ai que ça à faire:
1) parce qu'il fallait bien quelque chose pour regonfler le coeur des hommes dans leur destin voué au trépas.
2 )la fée électricité se débrouille très bien toute seule et n'a pas besoin de lutin.
3) pour éviter le mauvais goût des gens ( chez moi y'en a un qui l'a peint en rose saumon urgh)
4 )trouve moi des témoins je veux des preuves! ah oui au fait les boules quies existent
5) mais.. mais j'en sais rien moi
7) hum... pourquoi faire ?
8 ) parce que t'es dessinatrice et les dessinateurs sont toujours sur une autre planète c'est scien-ti-fique !
9)souffir hélas
7)t'as vérifié son audition ?

ça nous fait une belle jambe tout ça ..
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

dwynned

Message par dwynned » 18 janv. 2010, 23:37

...je dirais même plus, un joli pied!
merci pour ces édifiantes réponses, c'est une chance que tu n'ai justement u que ça a faire! :-P

et oui, son audition fonctionne très bien, il entend le cri du sachet de croquettes qui s'ouvre à l'autre bout du jardin!
...c'est un chasseur redoutable :twisted:
i por vida del rey! sous ce loup...
...c'est le renard!

Yelti

Message par Yelti » 13 sept. 2012, 17:54

Si l'on met bout à bout tous les spaghettis qu'a mangé un italien centenaire sportif tout au long de sa vie, arrive-t-on à faire le tour du monde ?

(Répondez d'abord sans faire le calcul...)

Battologio

Message par Battologio » 13 sept. 2012, 18:03

A mon avis non, ça me semble peu réaliste. Mais on ne sait jamais. Sono Pazzi Questi Romani...
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 13 sept. 2012, 18:55

Effectivement, on est loin du compte. Instinctivement, j'aurais plutôt dit que si.
Image

Yelti

Message par Yelti » 13 sept. 2012, 19:21

Laurent Jerry a écrit :Effectivement, on est loin du compte. Instinctivement, j'aurais plutôt dit que si.

N'est-ce pas ? La vie est pleine de petites déceptions amères...

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Message par Laurent Jerry » 13 sept. 2012, 19:24

Ce n'est pas une déception. J'angoissais plutôt de la mainmise éventuelle de Barilla sur la planète. Je suis rassuré.
Image

Yelti

Message par Yelti » 13 sept. 2012, 19:30

En revanche, M. Benoît Lajouanie qui fait 15 km matin et soir pour aller au boulot (il est comptable et il se fait putain de chier, il aimerait bien s'offrit un petit voyage au Connemara), et qui n'a jamais fait le moindre grand voyage, a accompli son tour du monde bien avant la retraite...

Les comptables ennuyés-ennuyeux ont la mainmise sur le monde.

Poupi

Message par Poupi » 13 sept. 2012, 19:35

Je peux savoir où vous avez trouvé la réponse ?

Battologio

Message par Battologio » 13 sept. 2012, 20:12

Moi j'ai calculé des spaghettis de 25cm, à 50-60 par portion 4 ou 5 fois dans la semaine pendant 100 ans, ça faisait quelques kilomètres pas plus. Même en augmentant drastiquement la portion et la fréquence on reste dans le négligeable par rapport à la circonférence de la Terre.
"Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé !" (Battologio d'Epanalepse, VII, 14, 5)

Laurent Jerry

Message par Laurent Jerry » 13 sept. 2012, 21:00

Idem. J'ai pris des hypothèses plus généreuses, ayant vécu avec un Italien et connaissant les quantités phénoménales de pâtes qu'ils engloutissent, à en dégoûter même un étudiant français. Surtout que quand on commence à leur parler des délicieuses coquillettes Lustucru au beurre salé de Guérande, ils crient au quadruple crime contre l'humanité. Barbares.
Image

Battologio

Message par Battologio » 13 sept. 2012, 21:03

"Salé. Ils ne savent pas ce qui est bon, ces barbares."

Yelti

Message par Yelti » 13 sept. 2012, 21:31

Un italien sportif... vous pouvez même compter jusqu'à 1,5 kg par jour en restant réaliste !!!... si si ..
Mais même avec des cas extrême - las ! - on ne fait pas le tour du monde.

kervin

Message par kervin » 03 oct. 2012, 23:17

Si on me met bout à bout ça fait moi.

Comme quoi. Effectivement la vie est faites de déceptions. (Et de pâtes, mais pas Barilla, vous avez vu leur prix une fois ?)
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Répondre