Recherche un fan sur Lyon !

Sorties, rencontres, interviews des auteurs, paraBD...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

kervin

Re: Recherche un fan sur Lyon !

Message par kervin » 25 avr. 2010, 01:14

Cela me parait fort compromis, le secret étant mieux gardé qu'une tombe... non, les dépositaires du secrets reposant dans leur tombe... non, la tombe murant le secret des dépositaires.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Laurent Jerry
Localisation : J'ai quitté ma caverne / J'accueille en ma taverne / en lisant un bon Verne / Au-dessus de ...

Re: Recherche un fan sur Lyon !

Message par Laurent Jerry » 26 avr. 2010, 12:29

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! La tombe !

Ultime et silencieuse étape de toutes nos terrestres et humaines pérégrinations !! Fatalité inéluctable nous attendant au tournant de vies bien remplies au milieu de paisibles cimetières enchâssés entre autoroutes et usines d'incinération ! Mutisme sans limite et qui ne dévoile rien d'autre que le vide stellaire et cosmique de l'attente d'une Apocalypse terminale nous propulsant tous en une autre vie ! Épigrammes sibyllins ne révélant à jamais rien d'autre que des formules émues ou compassées exprimant pareillement l'amour sincère ou la franche hypocrisie des vivants pour ceux qui ne sont que leurs prédécesseurs dans la seule expérience qu'on ne peut tenter qu'une seule fois, et forcément seul.

Je me tairai. Envoyez les sous que vous voulez absolument dépenser à l'association caritative que vous choisirez.
Image

Répondre