De Cape et de Crocs au Théâtre

Sorties, rencontres, interviews des auteurs, paraBD...

Modérateurs : hsdcdb, Aragathis

Répondre
Lullaby

Re: De Cape et de Crocs au Théâtre

Message par Lullaby » 15 sept. 2011, 13:47

Raaaah mais pourquoi je peux pas !!!!!! :cry:
- Prenez ce collier, renard mon ami, il me suit depuis la naissance... Puisse-t-il vous rappeler, à travers ces épreuves, que je suis à vos côtés... de toute mon âme!
- Ah madame! Madame!
- Merveilleux! On n'a plus qu'à scier les barreaux avec!

masbou
Auteur

Message par masbou » 15 sept. 2011, 15:35

festival de saint malo , normalement , fin octobre ! pour la tournée mondiale ... on verra quand l'album sera fini !

diabolo

Message par diabolo » 15 sept. 2011, 20:09

Merci de votre reponse Mr masbou , j'ai hate d'avoir le nouvel album entre les mains :clapping:

Scarabouille

Message par Scarabouille » 15 sept. 2011, 23:00

masbou a écrit :festival de saint malo , normalement , fin octobre ! pour la tournée mondiale ... on verra quand l'album sera fini !
Non mais voilà, môssieur habite le sud-ouest, et y en a que pour les bretons et les pâlichons du nord. Non mais bravo. Cassoulet > Paris-Brest, non mais sans blague.
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

kervin

Message par kervin » 16 sept. 2011, 08:49

Angoulême c'est quand même le nord du sud-ouest.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard.

Aragathis

Message par Aragathis » 16 sept. 2011, 12:36

Ouais, ben c'est à perpète. Zut à la fin.
Ainsi parlait Aragathis.

Bragelonne

Message par Bragelonne » 16 sept. 2011, 13:15

Scarabouille a écrit :
masbou a écrit :festival de saint malo , normalement , fin octobre ! pour la tournée mondiale ... on verra quand l'album sera fini !
Non mais voilà, môssieur habite le sud-ouest, et y en a que pour les bretons et les pâlichons du nord.
mwéhéhéé !!
ça me remonte le moral ça tiens. J'attends donc le quai des bulles avec plus d'impatience !
" maître charpentier à l'ouvrage (pièces de huit) notre galion n'a que trop roulé "

Scarabouille

Message par Scarabouille » 16 sept. 2011, 19:10

kervin a écrit :Angoulême c'est quand même le nord du sud-ouest.
En fait je partais du postulat qu'il venait de Figeac, huhu.
Angoulême, c'est vrai, c'est... euh c'est proche de... mmh... ou au milieu de... arf, où c'est déjà ?
Tel Anubis le Chacal, Reine-Mère, vous avez l'oeil fourbe et la dent furtive !

Maître Eusèbe

Message par Maître Eusèbe » 17 sept. 2011, 10:36

Même si je n'ai pas vu M Masbou samedi dernier, j'imaginais que chaque personne croisée lisait ce forum et que, même si nous ne nous reconnaissions pas, nous nous connaissions un peu ;-)
Ca meurt très mal un lapin ! Ca n'en a pas envie du tout !

diabolo

Message par diabolo » 18 sept. 2011, 00:33

Je viens d'aller à la séance de 22H30 ce samedi et je suis bien dégouté , representation annulée , pour cause de pluie , je pense , deja deçu d'avoir raté la piece , l'organisation en met une seconde couche car a priori ils ne veulent pas rembourser les places mais seulement donner des avoirs , inutile que ça ne se passera pas comme ça , sans compter l'essence utilisée pour le parcours car des gens sont venus de loin , affaire à suivre :(

masbou
Auteur

Message par masbou » 30 sept. 2011, 09:30

j'ai pas mal laissé passer de temps depuis que j'ai vu la piéce et je m'en excuse ! Baptiste , tu es un sacré bonhomme d'avoir réussi à monter ce spectacle dans un endroit pareil ! jouer avec la facade du chateau de Vaux le vicomte comme décors ça doit pas arriver à grand monde , sans compter la mise en scéne fabuleuse , les décors , les pétarades d'escopettes , de canons et , cerise sur le gateau , le feu d'artifice final ! les mots me manquent vraiment pour pouvoir exprimer ce que je ressent et j'aurais bien aimé que le bus parte un peu plus tard pour qu'on puisse tous discuter aprés la deuxiéme représentation ; mais fort heureusement on va se voir sur Angouléme et là , ce serait vraiment bien de pouvoir manger ensemble et de faire plus ample connaissance ! ( deux représentations doivent avoir lieu pendant le festival ! ) ( le message entre parenthéses s'adresse , bien évidemment, aux lecteurs du forum ) ! dit un gros merci aux membres de la troupe que je n'ai pas pu voir vendredi et mille bravos pour ce trés trés trés beau cadeau !

Aragathis

Message par Aragathis » 30 sept. 2011, 10:50

C'est pas si loin Angoulême, en fait…
Ainsi parlait Aragathis.

BBelleudy

Message par BBelleudy » 30 sept. 2011, 16:04

Cher Jean-Luc, merci infiniment pour ces éloges qui me touchent énormément et que je transmets à toute la troupe ! Effectivement c'était trop court, on s'est juste croisés mais ce n'est que partie remise! Merci de continuer à nous inspirer avec cette fabuleuse série, et merci d'être venus nous voir à Vaux !!!
Nous allons tout faire pour que les représentations à Angoulême se déroulent au mieux; ce n'est pas encore officiel (donc motus, amis du forum) mais ça ne saurait tarder;-)
A très bientôt donc !
Fichiers joints
SpectacleVLV2.jpg
SpectacleVLV2.jpg (59 Kio) Vu 8288 fois
SpectacleVLV1.jpg
SpectacleVLV1.jpg (63.04 Kio) Vu 8288 fois

BBelleudy

Message par BBelleudy » 31 mars 2012, 10:41

En septembre dernier, la Compagnie les Mille Chandelles jouait "De Cape et de Crocs - l'Impromptu" dans sa version spéciale au château de Vaux le Vicomte... Merci à ceux qui sont venus nous voir !
Une petite vidéo de cette folle aventure : http://www.lesmillechandelles.com/impromptu_vlv.php

Répondre